MomoRAN

bizarre

Mercredi 16 février 2011 à 18:00

hei! alors voila je me présente, je m apelle mauranne, et je suis nouvelle ici.
je viens de me dire que je devrais crée un blog, desfois sa peut aider a rencontrer de nouvelle personne a travers la france (ou le monde?) lol
voila j ai 17ans, et je suis perdue, depuis 1 ans maintenant. depuis que je me suis mise a fumer de l'herbe, je n'ai rien contre le fais de fumer, j'adore ca (I like it!!!!!!), mais je sens que mon cerveau, et moi même perd tout sens de la vie. j ai l impression que personne peut me comprendre, je suis seule (ou pas).
j ai aussi beaucoup beaucoup peur de ma vie futur, de mon avenir, de mon travail, et même de mes études !! (badant)
une vie normale.banal.innintéréssante mais peut etre touchante?
J ai aussi des amis bisare, un groupe. mon groupe. avant on été 6. elsie est parti, et manon est venu, donc on est encore 6. Il y a :
- Kev, en gros kévin, ma meilleure amie, ma fiotte, un amis comme personne.
- Tine, dis justine, un mec formidable ;-) (dur a comprendre tout cela)
- Chico, appellé Dylan, personne ne le comprend, accroc au coté match, des tocs bisare, chelou.
- Manon, bientot appellé Non j'pense, nouvelle du groupe, pas trop connus mais cool.
- Elsie, la chelou, qui arrete de fumer, et préfére ce reculer de nous pour redevenir normal.
C'est quoi ca etre normal? un cliché, encore un.
Et j'ai aussi un petit copain, sa aussi c'est encore bisare, j'habite en LORRAINE (54, nord ouest-ou-est je sais pas lol), et lui en Picardie, c'est mon petit picardien en gros, je l'ai rencontrer au mois d'aout pendant nos vacances, sa fais 6 mois que cela dur! incroyable oui? mais vrai!! :-))

j'vais fumer une clope, et me détruire encore mes poumons. m'en branle/...depuis 7 mois maintenant, je fume avec mes parents, et depuis 1 mois, je fume des joints avec mes parents !!!!!!!! j'ai des parents trés ouverts, mais chelou quand même. ca je ne peut pas expliquer, même mes amis ne comprennent pas...........

je n'aime pas qu'on pense de moi que je suis une merde, un cliché, quelqu'un qui ne sais rien faire, et qu'on pense que je suis innintéréssante. car je pense que chaques être a quelques choses d'incroyable en lui. même si j'avous que je ne suis pas social avec les gens. quand on est pas mon ami, et qu'on me parle, je me sens mal, et j'ose pas regarder les personnes qui me parle a part les personnes que j'aime.. suis-je normal?? et dire qu'il y a un ans j'étais normal, quand je ne fumer pas, je voulais ressemblé a ces petites pimbeche qui font croire qu'elles sont bien dans leurs peau. abrutis, tous.
Je mange comme je vis, mais je ne grossis pas (pour l'instant en tout cas)
et le soir j'ai toujours besoin d'avoir un kick (joint) pour pouvoir dormir.
non je ne suis pas cinglé, et je crée ce blog pour savoir si d'autre gens "comme moi" me parlerons/

Appelé
moi Momo.
Je vis dans un film, -pas réel-http://momoran.cowblog.fr/images/1815001817286519060144703327520152294949138n.jpg

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 16 février 2011 à 19:24
il y en a et j'ai l'impression que le joint quand c'est top souvent ça enferme .. mais après je dis ça par rapport aux ami(e)s qui fument donc c'est surement pas valable pour tout le monde.
enfin bref.
ça fait un peu journal intime par ici (et c'est pas une critique hein ! )
en tout cas j'espère que tu te plairas sur cow :)
Par MomoRAN le Jeudi 17 février 2011 à 17:40
merci en tout cas pour ce commentaire, ou c'est un blog personnel, pas obligé d'être lus, mais dans cette periode de ma vie, j'en avais besoin, peut être qu'il durera que 2 jours, mais c'est un éssaie :-),
je passerais voir ton blog j'ai envie. encore merci,
bonne soirée :-))
 

Ajouter un commentaire

Note : MomoRAN n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momoran.cowblog.fr/trackback/3087046

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast